vendredi 23 décembre 2011




C'EST ELLE!




Bon, c'est finalement une grosse main poilue mais pas moins innocente qui s'est prêtée au petit jeu du tirage au sort.
Et c'est Lisa qui "ne gagne jamais" ;-) qui a gagné! Je suis ravie pour toi, j'espère que ce médaillon trouvera sa place dans ta nouvelle maison et dans ta nouvelle vie. Merci à tous ceux qui ont participé et désolée pour ceux qui n'ont pas gagné mais il y aura d'autres petits jeux, c'est promis!

5 commentaires:

  1. Le Gros Ours furieux23 décembre 2011 à 11:24

    Je l'ai dans l'os !

    La petite main innocente est restée collée à cause du miel dans les draps et c'est de ma faute.

    Lisa, on se paxe ?

    RépondreSupprimer
  2. Suis venue à partir du blog de Fifimandriac faire un petit tour dans ton univers magique, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la je suis toute zémue ;-)

    Et je lis bien : un ours furieux veut se paxer avec moi ?

    RépondreSupprimer