vendredi 16 décembre 2011




Un petit sous-verre pour aujourd'hui!
C'est un cadre ancien (des années 50-60) et son verre bombé avec plein de petites fleurs en céramique à l'intérieur. Au dos, il y a un papier "toile de Jouy" bleu. Et il n'est finalement pas si petit puisqu'il mesure 28 centimètres de haut.
Bon week-end!

6 commentaires:

  1. une excellente idée pour un cadeau de noël!
    encore bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. Je demande des droits d'auteur pour utilisation abusive de mon image sans demande préalable.

    Oui oui, c'est bien moi en bas à droite.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment désolée Monsieur l'Ane Pedro…

    RépondreSupprimer
  4. J'accepte tes excuses Lise Meunier Création.
    En fait, j'étais venu brouter les fleurs.
    Du coup, tu as bien fait de les mettre sous verre.

    RépondreSupprimer
  5. Le cochon d'Inde empaillé19 décembre 2011 à 19:23

    Bonsoir Madame, moi je voudrais bien savoir pourquoi je n'apparais jamais dans vos photos? Je vous dégoûte, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la composition de ce cadre, très aérienne... Parfois je trouve de vieux cadres bombés dans les brocantes, avec d'horribles compositions de fleurs sèches à l'intérieur. On dirait que vous les avez transformées d'un coup de baguette magique. J'aime beaucoup cette réappropriation.

    RépondreSupprimer