jeudi 5 janvier 2012

VENDU



Voici pour commencer cette année trois minuscules pots. Le plus grand, pour un papa Ours pas trop gourmand, mesure cinq centimètres de haut, le second trompe son monde puisqu'il ne mesure que trois  centimètres et demi  mais gagne un peu plus en rondeur, et celui de Bébé Ours est à peine plus grand qu'un dé à coudre. Mais pour y mettre son miel, c'est bien suffisant! 
Bonne journée à tous les Ours!  ;-)

5 commentaires:

  1. Ah mais alors ! une spéciale dédicace au gros ours qui phagocyte déjà totalement les commentaires !!?? Y sont meugnonnnnns ces petits pots de miel ou autre ! bises

    RépondreSupprimer
  2. l'Ours phagociteur5 janvier 2012 à 19:27

    Et encore, Liz Meunier création ne met en ligne que ceux qu'elle estime publiable... tu échappes donc au pire Steph.
    Si tu veux me voire jouer d'un Ukulélé sans corde, va donc sur le site de la Choux.

    Sinon, j'ai juste peur que ma truffe ne reste coincée dans l'un des pots.

    RépondreSupprimer
  3. Comment cela ??? il y aurait donc un comité de censure !??? ben fichtre ! Et sinon, c'est sûr, ces pots là seront plutôt pour Boucle d'or ou à la rigueur Petit ours !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ce que tu fais, je t'ai mis sur ma page facebook... et puis les 3 ours, ça me parle, si tu savais ;-))

    RépondreSupprimer