lundi 20 février 2012





Pour clore cette belle semaine, Dimanche soir cette petite moutonne est arrivée chez nous.
Je l'adore! Nous lui cherchons encore  un nom, toutes les propositions sont bienvenues!
Elle est née des mains magiques de cette très talentueuse céramiste que j'admire profondément pour tout  un tas de raisons…
Merci ma chère  Nathalie!
Et 2000 mercis au mystérieux commanditaire… ;-) Je suis la plus heureuse des filles!!

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    combien vendez vous ce mouton?
    cordialement
    stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mouton n'est pas à vendre, il m'a été offert. Si vous êtes intéressé, il faut contacter Nathalie Choux par l'intermédiaire de son blog, il lui en reste UN!

      Supprimer
  2. Quoi? Tu reçois des moutons aux grands yeux de Nathalie Choux? C'te chance...

    RépondreSupprimer
  3. Hello Lise !!! Ce blog est une merveille (normal puisque c'est toi qui le fait !!!) ;-)
    Bon quand est ce que l'on se voit ici ou là-bas ?
    !!! Vous nous manquez !!!!!
    Gros bisous
    RM

    RépondreSupprimer