jeudi 13 septembre 2012

De battre mon coeur s'est arrêté




Je pense à ceux dont le coeur saigne, à qui la vie ne fait pas de cadeau, comme un mauvais sort qui s'obstine.
Et puis je pense aux coeurs qui battent fort, qui bravent les tempêtes et les tourments, ces coeurs qui ont décidé de résister, qui ont choisi de tenir debout. Malgré tout. Ces coeurs réguliers.

3 commentaires:

  1. Chez nous aussi, c'est un peu difficile en ce moment. Tu as raison, il faut le dire. Et tu le dis si bien...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, il faut tenir son cap, même si les tempêtes nous malmènent. C'est la meilleure façon de faire pour être heureux, un peu.
    Où en es-tu de tes créations ?? Mon marché de noël du CE se précise et j'ai déjà parlé de toi. Tu as fermé ta boutique en ligne ? Bon bref, des médaillons, je veux des médaillons, pour mon mur gris, pour mon CE et surtout parce qu'ils sont toujours tellement plein de douceur que - rien qu'en les regardant - la vie est plus belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors il faut qu'on se voit et qu'on discute!! Bisous ma belle!!

      Supprimer