mercredi 24 octobre 2012

Invitation



Au mois de novembre, Agnès m'invite dans sa jolie boutique Dante et Maria.
Une vitrine rien que pour moi! Mais quelle fête!
Il y aura ce médaillon-là. Et d'autres aussi. Des grands, des tout petits, des fleurs, des branches, des oiseaux, des coraux, ...
Je vous en dis plus très très bientôt.

8 commentaires:

  1. Oh c'est super! J'espère que ça va t'ouvrir plein de portes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais en tout cas ça me fait bien plaisir d'être invitée chez une personne tout en gentillesse!

      Supprimer
  2. L Ours chauffagiste24 octobre 2012 à 21:16

    Notre ami le Chevreuil de la boutique de l'Agnès a mis son cache-col. Signe d'un hiver des plus rigoureux. Isolez vos murs à l'aide des globes de Lise Meunier Création : les lampes se reflètent dedans, ça fait loupe, ça chauffe mieux qu'un radiateur et c'est même éligible au crédit d'impôt.

    Alors, écoute le Chevreuil et file chez Dante et Maria avant que le gel ne te transforme en congère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur l'Ours attaché de presse! Je vous embauche, vous avez l'art de convaincre!!

      Supprimer
  3. C'est génial, bravo Lise !
    Ton ours attaché de presse m'a l'air vraiment efficace, tout va disparaître !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L Ours toujours de bon conseil28 octobre 2012 à 13:54

      Si la boutique Dante et Maria ( 3 rue de la Grange aux Belles, Paris 10 ème, ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 19 h, juste à coté de l'Hôtel du Nord, face au Pont Tournant, métro Jacques Bonsergent, mais vient pas en métro, parce qu'il faut un peu marcher et ce ne sera pas facile de revenir les bras chargé de globes de la Lise Meunier Création ), si donc la boutique est victime d'un cambriolage, tu seras dès lors lourdement soupçonnée Charlotte, alors vient vite nous dire que ton commentaire est purement fortuit, ou vient tout acheter dès l'ouverture, histoire d'éviter tout embarras avec les pandores.

      Ce serait encore le plus simple non ?

      Supprimer